Vous souhaitez être hospitalisé chez vous ? Quelles sont les démarches à suivre et quel est le processus d’admission ? Retrouvez ici toutes les informations concernant la demande d’admission en HAD.
Admis en HAD, nous nous assurons de la continuité de vos soins, d’adapter votre environnement à vos besoins médicaux et de mettre en place les moyens nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
Être hospitalisé, même à la maison, a un coût. Nous détaillons ici la prise en charge financière des interventions médicales et des soins apportés aux patients tout au long de leurs séjour en HAD.
Comme dans un hôpital, nos patients sont pris en charge par une équipe pluridisciplinaire. Médecins, infirmiers, aides soignants, assistantes sociales et psychologues dispensent des soins complets et de qualité.
Selon votre projets thérapeutique, déterminé en accord avec votre médecin traitant, différents intervenants libéraux (infirmiers, kinésithérapeutes…) peuvent intervenir durant votre prise en charge.
L’HAD, comme pour une hospitalisation traditionnelle, met en place un processus de sortie afin d’encadrer la fin de votre séjour lorsqu’il est arrivé à son terme ou que vous décidez de l’interrompre.